Avanatges et caractéristiques de planche de skate

Skateboard (anglais: Skateboard), il est dit que depuis les années 1960, en raison de la nouvelle culture du hip-hop et du punk, diverses origines populaires ont été promues et la culture de la rue développée.

Il est toujours impossible de s’amuser, alors les gens ont commencé à étudier comment simuler le surf sur terre, ils ont donc mis les roues sous les roues.

Avantages du skateboard électrique

L’aspect est très à la mode, très compact, peut être plié, il n’y a aucun problème pour amener le bus, si vous vous promenez ou sortez pour jouer est un très bon petit transport de loisirs, principalement le transport est très pratique. Les performances du scooter électrique sont bonnes.

Caractéristiques du skateboard électrique:

La planche à roulettes a la caractéristique anti-fission, anti-déformation, résistance au froid et résistance à l’usure, elle renforce le support en alliage d’aluminium et la base, est difficile à casser et la surface de la planche à roulettes est imprimée avec divers motifs. La planche à roulettes tourne et avance de manière fiable et ne nécessite pas d’utilisation du pied pour pousser et glisser, elle peut être utilisée pour divers changements de fantaisie et, avec le mouvement de torsion, elle peut produire un effet amincissant significatif et améliorer la capacité d’équilibre personnel des activités de divertissement et de remise en forme.

Types de planches à roulettes modernes

En général, les types de planches à roulettes des temps modernes sont principalement divisés en quatre catégories:

. Skateboard général (Skateboard)

Le skateboard général est également connu sous le nom de “tableau technique”. En fait, c’est un film qui est commun sur Internet. Il est spécialement utilisé pour les types techniques ou les mouvements difficiles. Ce type de tableau est généralement conçu avec une “tête à double courbure” symétrique. Je dois y faire face plus facilement lorsque je pratique et que je bouge, et que je relève le conseil d’administration. Ce type de conseil est généralement plus léger et convient mieux pour divers mouvements de fantaisie.

. Longboard

Comme son nom l’indique, le longboard est un skateboard plus long que la carte technologique d’origine. En raison de la longue relation qui existe entre elle, il aura un effet plus stable en glissant et, si vous regardez souvent des vidéos de skate partagées par Youtube, Vous devriez être une version longue de la fille, comme si un film dansant sur le tableau n’était pas étrange!

En raison de la longue relation entre la longueur de la longue planche et la grande stabilité, il y a généralement assez d’espace pour déplacer la position de la pédale lorsque la version longue est rallongée, de manière à obtenir une belle posture comme danser sur la planche.

Danser signifie marcher sur le tableau comme une danse, en utilisant l’échange de pas pour laisser le tableau glisser dans un chemin en forme de S.

. Panneau de signalisation (croiseur)

Habituellement, le panneau de signalisation désigne un type de planche à roulettes très large, il suffit de rappeler que ce type de planche est principalement utilisé pour le “transfert”. Par conséquent, pour s’adapter à divers terrains et être pratique à transporter, la planche à roulettes est généralement souple et munie d’une plaque. Matériau plus léger.

 

Donc, si vous ne voulez pas jouer au planche de skate technique, si vous voulez juste répondre aux besoins du voyage ou présenter un style de vie, alors je pense que le panneau de signalisation vous convient parfaitement.

. Planche à roulettes électrique (Planche à roulettes électrique)

Skateboards électriques Je pense que les jeunes devraient être familiers, même si cela peut être rare à Taiwan (la route est inégale, les obstacles sont un peu dangereux, mais vous pouvez souvent regarder les vidéos de type de vie sur Youtube, vous pouvez souvent voir Youtuber glisser sur le skateboard électrique;

Une fois que le skateboard électrique est combiné avec le panneau de trafic, le moteur électrique et la courroie sont installés sous le skateboard avec une technologie moderne, puis la télécommande est utilisée pour régler le freinage en marche avant et arrière. Certains skateboards électriques peuvent même régler la vitesse, etc.

Il est utilisé dans les tournages, les transports, etc., et personne ne l’utilisera pour la danse ou d’autres technologies.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *