Le parking silo, le parc automobile de nos jours

Mettre en place un système de parking n’a jamais été aussi simple. Depuis la mise en circulation du parking silo, il est plus simple d’agrandir son aire de stationnement. Le système ne demande pas la mise en place d’un chantier imposant. Aucun gros œuvre n’est nécessaire. Il se démonte et s’installe sans laisser aucune trace de son passage. C’est pour cette raison que c’est un système innovant. Découvrons un peu plus le concept à travers les grandes lignes le concernant.

Il est prêt à être posé

Le parc automobile parkings silos Park’Up® est une aire de stationnement qui est préconstruite. De ce fait, il ne reste plus qu’à l’installer à l’endroit exact où il doit être dressé. Il se compose d’un mélange de béton et d’acier, pourtant, cela ne l’empêche pas d’être mis en place en très peu de temps.

Pour assurer un temps de pose rapide, les tabliers et les piliers sont liés entre eux dès le départ de l’usine. En ce qui concerne les escaliers et les lampes, ceux-ci sont se mettent facilement en place compte tenu des exigences du client.

Il est sécurisé et très confortable

Le parc automobile démontable ou parking silo offre un très haut niveau de confort. Que ce soit le modèle destiné à un usage temporaire ou à un emploi définitif. Au niveau du rez-de-chaussée, lesusagers disposent d’une hauteur de 15 mètres partant du sol au plafond. Cela leur permet de ne pas se sentir confinés.

En même temps, cette dimension permet de faire pénétrer la lumière du soleil sur toute la surface du parc. En ce qui concerne le parking en hauteur, il y a une hauteur de 2,5 mètres sous solive. Cela inclut le passage au petit véhicule. Ce qui n’est pas le cas des poids lourds et autres camions imposants. Ils ont leur place au rez-de-chaussée.

Selon la demande du client, il est possible d’avoir des équipements supplémentaires. Par exemple, il est possible de mettre en place un système de comptage. Il peut aussi demander à avoir un système de vidéosurveillance ou un équipement monétique. Il peut aussi avoir des panneaux facilitant la circulation et l’orientation à travers toute l’aire de parking.

C’est la solution la plus rapide et flexible

En plus d’être réutilisable, passe-partout et modulable, le parking silo est flexible. C’est-à-dire qu’il peut être loué pour une courte durée ou être acheté. Dans le premier cas, le client l’utilise seulement durant le délai qu’il fixe auprès du professionnel en location. Il peut ensuite prolonger l’utilisation du produit sans devoir faire une démarche administrative complexe et longue.

De nombreux professionnels ont pu être réactifs grâce à ce type de parc automobile. Ils ont pu avoir une solution fonctionnelle le temps que le chantier de leur parking soit fini. C’est le meilleur parking transitoire qui soit.

Son côté provisoire évite aux clients de se soumettre à des études de conception et de réalisation qui sont complexes et couteuses.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *