Obtenir des likes instagram facilement


Souhaitez-vous augmenter vos taux d’engagement sur Instagram ? Voulez-vous obtenir plus d’éléments similaires sur vos messages Instagram ?

La plus grande devise sur Instagram est le Like. Quand vous aurez plus de goûts, votre message Instagram sera plus haut dans les flux d’actualités des utilisateurs. Gagner plus de Likes vous aidera également à vous assurer que vos futurs messages seront plus visibles, car l’algorithme de la plate-forme fonctionne pour montrer aux utilisateurs ce à quoi ils ont déjà montré de l’intérêt. Si vous désirez obtenir des likes facilement vous pouvez vous rendre sur achat-followers.com/produit/acheter-des-likes-automatiques-instagram/

Avoir plus de likes peut également fournir un ensemble d’autres avantages, comme plus d’adeptes et de trafic, car les gens consulteront l’ensemble de votre compte s’ils aiment ce que vous partagez. S’il est bien planifié, Likes peut devenir un élément important de votre stratégie globale d’Instagram.

Afin de vous aider à profiter de ces avantages, j’ai écrit ce guide sur la façon d’obtenir plus de Likes sur le réseau social visuel.

Voici six conseils.

  • Partager des images qui fonctionnent
    Les images sont probablement la partie la plus importante de votre stratégie Instagram, alors commençons par elles.

Comme vous partagez une image pour obtenir plus d’Aime, pensez à ce qui pousse vos adeptes à Aimer les messages. Regardez vos anciens messages et analysez-les, voyez lesquels ont eu le plus de succès.

Si vous avez un nouveau compte, ou si vous n’en avez pas affiché beaucoup dans le passé, vous devriez vérifier les comptes de vos concurrents et voir ce qu’ils affichent. Une fois que vous avez un aperçu des types d’images qui vous plaisent, vous pouvez créer des images similaires et les partager.

Il y a généralement deux types d’images que vous voulez partager dans votre flux Instagram principal : les photos et les images conçues.

Si vous partagez la photo tout seul, vous pouvez simplement ajouter un filtre et elle sera prête à être publiée. Une étude de Track Maven a montré que pour obtenir un maximum d’interactions, vous devriez utiliser le filtre Mayfair, ou ne pas en ajouter un du tout (car les messages sans filtre sont de deuxième choix).

Mais si vous partagez une image pré-conçue, vous devriez envisager d’ajouter du texte superposé, comme une citation ou un fait, ou quelque chose d’amusant qui vous plaira davantage. Un contenu divertissant et utile donne généralement de bons résultats.

Canva est un exemple d’entreprise qui partage à la fois des photos et des images d’arrière-plan conçues. Si vous visitez leur compte, vous verrez plusieurs photos comme celles ci-dessus, qui offrent des témoignages de leurs utilisateurs.

Canva partage également des images conçues, comme ci-dessus. Il est bon de varier entre les photos et les images conçues.

  • Utiliser l’appel aux actions et les hashtags dans les légendes
    Si tu veux des goûts, demande-les.

Social Bakers a découvert que les tweets étaient davantage retweetés lorsque les gens demandaient des retweets.

Par conséquent, si vous voulez plus d’informations sur Instagram, vous pouvez envisager de les demander aussi.

Vous pouvez le faire en ajoutant un message simple comme’S’il vous plaît comme ce message’ dans la légende. Le placer sous forme de texte superposé sur l’image peut également être utile.

Une entreprise qui publie régulièrement des citations engageantes et demande aux gens de les aimer avec un message dans la légende, est Foundr. Ils ont utilisé cette tactique pour avoir beaucoup d’adeptes, ce qui les a aidés à avoir plus d’un million d’adeptes aussi.

L’étude susmentionnée de Track Maven a également révélé que les messages avec onze hashtags ou plus sont ceux qui ont le plus de succès sur Instagram.

Vous devriez donc ajouter au moins onze hashtags à chaque fois que vous publiez. Vous pouvez en ajouter d’autres, mais faites attention à ne pas en ajouter plus de quinze, car votre message peut finir par ressembler à du spam.

Si vous partagez quelque chose de populaire, vous pouvez utiliser des hashtags de cette liste des 100 meilleurs hashtags Instagram. Ils fonctionnent très bien pour des articles sur des sujets généraux.

  • publier au meilleur moment
    Track Maven a constaté que les messages publiés entre 22h et 3h du matin sont les plus interactifs.

Il y a plusieurs raisons à cela, mais une chose importante à garder à l’esprit avec ces données est que les taux d’engagement sont plus élevés lorsque la concurrence est faible. Moins de personnes postent entre 22h et 3h du matin signifie qu’il y a moins de messages en compétition avec les vôtres, ce qui leur permet de recevoir une attention accrue. Plus d’attention, comme nous l’avons mentionné, peut signifier une exposition globale plus élevée – mais vous devez expérimenter avec cela et voir si vous atteignez le bon public.

Avec un peu d’expérimentation, vous pouvez trouver l’horaire d’affichage optimal pour votre entreprise. Pour maximiser ceci, vous devriez envisager de planifier votre message en utilisant un bon outil de planification Instagram (j’ai listé les 7 meilleures applications de planification Instagram ici).

  1. Partage sur d’autres réseaux
    Si vous avez des adeptes sur d’autres réseaux sociaux, il serait sage de partager à nouveau vos messages Instagram sur ces réseaux sociaux.

Un tel partage croisé conduira vos adeptes à votre compte Instagram, ce qui vous permettra d’avoir plus d’adeptes.

Instagram vous permet de partager automatiquement vos messages sur Tumblr, Facebook et Twitter lorsque vous publiez. Ce n’est pas toujours efficace, car les messages sont affichés différemment sur chaque réseau en fonction des restrictions d’image et de caractère, etc. Mais c’est une autre piste à explorer.

  • Comme les autres messages
    Neil Patel a aimé au hasard des photos de personnes qu’il n’a pas suivies sur Instagram, et a trouvé que pour chaque tranche de 100 personnes qu’il a aimées, il a obtenu environ 21,7 préférences et 6,1 suivis en arrière. Cette stratégie a continué de fonctionner même s’il n’a pas suivi ces personnes en réponse.

Cette stratégie dépend de vos objectifs d’affaires, mais il peut être utile de passer en revue les fils populaires d’Instagram et les fils des hashtags populaires et des messages d’appréciation que vous trouvez amusants ou utiles – ou des profils qui sont liés à votre entreprise.

Cela vous aidera à gagner à la fois Likes et followers, ce qui peut élargir votre portée.

  • Courir comme et taguer pour gagner des concours
    Aimer gagner des concours est un moyen facile de stimuler l’engagement.

Pour ce type de concours, il vous suffit d’afficher une photo sur Instagram et de demander aux gens d’aimer le message pour y participer. Comme il s’agit d’un processus facile, beaucoup de gens le feront probablement, surtout si votre prix est bon. Si vos fiançailles souffrent, c’est un moyen facile de les stimuler.

Pour obtenir de meilleurs résultats, lancez un concours ” Like and tag to win “, dans lequel vous demandez aux gens non seulement d’aimer le message, mais aussi de marquer quelqu’un qu’ils connaissent dans les commentaires. Certaines des personnes marquées aimeront aussi le message et marqueront quelqu’un d’autre.

Un concours d’appréciation et de tags augmentera à la fois les appréciations et les commentaires.

Drinkwel a organisé de nombreux concours ” J’aime gagner ” sur Instagram parce qu’ils fonctionnent. Dans l’exemple ci-dessus, ils ont demandé aux gens d’aimer et de les suivre pour participer au concours. Ils ont également mentionné que les utilisateurs obtiennent une deuxième entrée s’ils marquent un ami.

Ils ont fait du prix une bouteille de Drinkwel. Cela garantit que seules les personnes concernées aimeront leur message et les suivront.

Ce sont quelques-unes des meilleures façons d’obtenir plus d’Aime sur vos poteaux d’Instagram. Vous devriez tous les essayer – commencez par les cinq premiers, car ils ne prendront pas trop de temps. Le dernier, le concours ” J’aime gagner “, prendra un peu plus de temps. Il exige une certaine planification, mais il est encore relativement facile à exécuter.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à booster votre jeu Instagram en 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *