LES HOUSSES DE CHAISES PEUVENT TRANSFORMER VOTRE RÉCEPTION

Votre mariage pourrait être l’un des événements les plus importants et les plus mémorables de votre vie. Pas étonnant pourquoi vous voulez qu’il soit aussi parfait et aussi étonnant que possible. Mais avec les chaises assez affreuses que vous avez pour votre salle de réception spacieuse, il est si difficile d’atteindre une telle perfection. La meilleure façon de masquer les imperfections de vos chaises et d’éviter qu’elles ne ruinent l’aspect général de votre lieu de réception est de les habiller de belles housses de chaises…
Ici, on vous explique comment l’humble housse de chaise mariage peut vous aider à attacher une pièce ensemble et à donner le ton à votre événement…

Faites-le bien !

Il est si important de bien couvrir votre chaise ; il est fondamental de s’assurer que votre linge se mélange bien ensemble. Si vous avez des nappes en ivoire, nous vous recommandons d’éviter les housses blanches, surtout si votre salle est bien éclairée, car le blanc peut vraiment faire apparaître l’ivoire et le salir. Il en va de même pour les serviettes de table.

Assurez-vous d’obtenir un échantillon du tissu de la housse de la chaise s’il n’est pas blanc. L’ivoire peut être une définition assez vague d’une couleur, comme nous l’avons découvert, certaines sociétés fournissant un ivoire très foncé et presque jaune, et d’autres à l’autre extrémité du spectre fournissant un ivoire très pâle et presque blanc. Vérifier que vous avez une teinte de couleur constante, bien qu’elles portent toutes le même nom, peut vous épargner le choc et l’horreur le jour de la découverte de vos nappes et couvre-chaises.

Expérimenter avec les couleurs

Faites preuve d’expérimentation et de créativité dans le décor de votre salle de spectacle. Vous n’avez pas besoin d’être attaché en n’ayant qu’une seule couleur pour chaque chaise, mais vous pourriez avoir une belle palette de couleurs harmonieuses qui alternent chaque chaise ou qui sont différentes pour chaque table. Vous ne devriez pas avoir à payer un supplément pour avoir plus d’une couleur de guillotine – nous ne facturons certainement pas pour cela !

D’autres idées pourraient être d’avoir deux châssis par chaise ou d’attacher les éléments de votre thème, qui pourraient être des fleurs, du raphia ou des pommes de pin – tant que cela n’endommage pas le tissu, alors nous ne suggérons pas de bougies ! Pour les mariées qui n’hésitent pas à pousser un peu le bateau vers l’extérieur, vous pouvez obtenir des attaches de fleurs en tissu ou d’autres décorations exclusives pour chaque chaise pour donner une touche très élégante, ou même un design sur mesure pour les couvertures de chaise eux-mêmes.

La tradition peut être géniale, mais nous pensons qu’il faut parfois briser le moule et faire preuve de créativité pour trouver quelque chose qui vous ressemble vraiment, et vos housses de chaises peuvent jouer un rôle important dans ce domaine. Visitez le site artsephemeres.com pour plus d’idées ou pour commander des housses de chaises de haute qualité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *