Le micro gsm espion et le micro espion HF, des gadgets pratiques et discrets

Les micros espions sont nombreux sur le marché et peuvent vous aider à surveiller ou à espionner de manière optimale. Il existe deux types de micros espions et vous avez la possibilité de choisir selon vos besoins et l’utilisation.

Pour ne pas vous tromper dans votre choix de micros espions, vous pouvez lire cet article qui vous aide à connaître tous les types de micros espions qui existent sur le marché.

 

Pour une surveillance à distance, choisissez le micro espion gsm

Le plus grand avantage du micro gsm espion repose sur la distance qui n’est pas vraiment limitée. En effet, ce dispositif peut fonctionner que vous soyez près ou loin de la conversation que vous devez écouter. L’important c’est que la couverture gsm soit bonne.

La qualité auditive peut également être très bonne même si vous êtes à une grande distance.

Ce type de micro espion est donc pratique pour un usage professionnel et peut vous permettre de disposer d’un matériel de qualité et fiable pour toutes vos missions de surveillance et d’espionnage.

En ce qui concerne son fonctionnement, le micro espion gsm est facile à manier. Il n’est pas différent d’un téléphone portable mais la différence repose sur le fait qu’il décroche de manière automatique quand le portable reçoit un appel et qu’il ne dispose pas d’un haut parleur. Le micro espion peut fonctionner grâce à une carte SIM. Vous n’avez qu’à appeler le numéro de la puce pour que le micro puisse fonctionner.

Vous pouvez choisir ce type de micro espion pour écouter à distance des conversations téléphoniques, surveiller une pièce dans votre maison, écouter les dires d’une personne impliquée dans une affaire importante.

Le micro espion HF

Le micro espion HF est un dispositif indispensable pour effectuer des missions d’espionnages professionnels. Il ne dispose d’aucun fil et peut donc être transporter partout sans aucun problème comme un dictaphone.

L’utilisation de ce type de micro espion est simple et n’est pas vraiment différente du micro gsm espion. Très discret, ce micro peut être dissimulé partout et même dans les objets que vous utilisez tous les jours.

La forme de ce dispositif peut varier d’un modèle à un autre et il peut même être vendu en tant que stylo ou autre gadget utile du quotidien.

Le point négatif de ce type de micro est la portée qui est assez limitée. De ce fait, vous ne pouvez pas écouter une conversation à une grande distance contrairement au micro gsm. Sa praticité est donc réduite.

Vous devez donc placer l’équipement à l’endroit où vous voulez écouter et le brancher. De nombreux modèles de micros espions sans fil dispose de l’option de détection de son et peuvent enregistrer de manière automatique lorsqu’il y a un bruit. Cela vous permet d’éviter les longs moments de silence à réécouter. Le produit arrête l’enregistrement lorsqu’il entend le silence et enregistre dès que quelqu’un parle.

 

Le micro espion est donc un dispositif à la fois pratique et fiable mais pour des missions importantes, il est essentiel de l’associer avec d’autres matériaux comme la caméra par exemple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *