Opter pour la Caroline du Sud lors d’un circuit aux USA

Le pays de l’oncle Sam a beaucoup à offrir en ce qui concerne les lieux touristiques. Chaque état qui couvre cette grande nation possède des merveilles qui font le renom des USA. La Caroline du Sud n’est pas en reste, avec ses localités enchanteresses qui dépaysent dès le premier regard. Tel est le cas de la ville de Charleston. Son ambiance animée et ses architectures sauront séduire les vacanciers à la recherche de l’authenticité. En outre, un passage en Caroline du sur est incomplet sans un détour à Myrtle Beach.

Une flânerie mémorable à travers les attraits phares de Charleston

Parmi les états qui ornent la partie méridionale des USA, la Caroline du Sud figure dans la liste des contrées les plus prisées. Cette remarque est due à la magnificence et au charme qui embellissent chaque parcelle de cette jolie bourgade américaine. Charleston est l’itinéraire parfait pour débuter une aventure en Caroline du Sud. Les baladeurs seront ravis de parcourir le centre historique de la citadelle avec ses maisons typiques « antebellum ». Visiter l’une de ses bâtisses sera une expérience enrichissante pour les amateurs d’architecture. La maison de Nathaniel Russel, par exemple, est dominée par un splendide escalier. Celle de Calhoum, quant à elle, fera le bonheur des férus des antiquités. Les objets farfelus considérables les étonneront surement.

Mis à part les demeures célèbres, il est possible de sillonner les autres endroits de Charleston à bord d’une calèche. Cette pratique est assez courante dans la ville, proposée par un certain nombre d’agences pour égayer la journée des touristes. Ces opérateurs offrent une occasion aux estivants de découvrir les coins captivants de Charleston, comme le Waterfront Park. Dans ce repère, les photographes amateurs pourront se faire plaisir en prenant quelques clichés sous le pont le Ravenel. Dans cette localité se trouve également la somptueuse fontaine ananas. Il s’agit certainement d’un angle propice pour des séances de photos en guise de témoignage du passage. En s’éloignant un petit peu de la ville, les curieux seront tentés par une halte dans la Middleton Place. Sur cet emplacement furent érigés les quartiers d’une famille de planteurs du temps de la traite des esclaves.

Se fondre dans le décor somptueux du littoral à Myrtle Beach

Après avoir admiré les trésors de Charleston, les bourlingueurs termineront leur circuit aux USA par un rendez-vous avec la détente. Pour cela, ils rejoindront les ravissantes côtes de la Caroline du Sud pour atteindre Myrtle Beach. Avantagée par un panorama magistral à perte de vue, Myrtle Beach est un havre de paradis incontournable. Plusieurs activités sont faisables sur place, autant pour les enfants que pour les adultes. Au cœur de Myrtle Beach se trouve Broadway at the Beach.C’est un site aménagé pour des programmes enivrants, ne citant que la tyrolienne. Une multitude de sports aquatique est également proposée dans ce repère de rêve.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *